Revitalisez l’extérieur de votre voiture avec la pate à polir Ultimate Compound Meguiar’s!

Published: 15 mars 2016

0 Comments

Back to showroom

Vous croyez peut-être que la peinture de votre voiture est en bon état après un lavage, mais regardez là de plus près (surtout au soleil) et vous remarquerez ce qui semblerait être des centaines de milliers de petites égratignures sur chaque panneau.

Les éraflures de toile d’araignée sont généralement causées par un usage quotidien. Toutefois, quelque chose d’aussi banal comme le fait d’utiliser le mauvais tampon de lavage ou chiffon de séchage peut avoir un effet similaire. Mais avant de paniquer, ces égratignures et marques tourbillonnantes ne sont pas permanentes, et Meguiar’s a la solution parfaite pour les enlever de manière définitive de votre peinture, vous permettant de créer des réflexions plus claires.

AK7Z0083

Les rayures et les marques tourbillonnantes sont les problèmes de peinture les plus courantes des propriétaires de voiture à travers le Canada. Mais ces marques sont plus faciles à enlever que les gens le pensent; il faut que le bon produit, un peu de savoir-faire et les bons accessoires.

Premièrement, assurez-vous que votre voiture est bien lavée et séchée. Ensuite, appliquez un peu de pâte à polir Ultimate Compound à un tampon et, en exerçant une pression moyenne, faites des mouvements de haut en bas, de gauche à droite. Le plus de pression que vous exercez sur le tampon, plus le polissage s’intensifie.

 

AK7Z9943

Lorsque le produit commence à former une sorte de brume sur la peinture, prenez un chiffon propre en microfibre ou un linge 100% coton pour enlever le résidu. Réexaminez la surface afin de vous assurer que les marques tourbillonnantes n’y sont plus. Si celles-ci y sont toujours, ne craignez pas – remettez de la pâte à polir Ultimate Compound sur le tampon et retravaillez l’endroit en question!

AK7Z0014

AK7Z0064

Avec les rayures et les marques tourbillonnantes éliminées, la prochaine étape est de fournir des huiles à la peinture afin d’obtenir un éclat riche et profond. Un mythe courant est que le poli élimine les rayures et les marques tourbillonnantes, mais il fournit plutôt des huiles nourrissantes à la peinture. Il est important de TOUJOURS appliquer une cire suite à un polissage puisque la cire fixe le poli à la peinture. Sans la cire, la première averse de pluie rincerait le poli.

AK7Z0038

Une fois que le produit à polir Ultimate Polish a été appliqué, il est temps de fixer le lustre avec une cire de bonne qualité. La cire protectrice Ultimate Wax Meguiar’s offre un éclat riche et profond ainsi qu’une excellente durabilité et protection toute l’année. Maintenant le travail complété, vous pouvez profiter d’une peinture impeccable , à l’année longue!

AK7Z0041

AK7Z0086

UC        Up        uw

 

Leave a Comment

You might be interested in...