HÉRITAGE

CÉLÉBRANT PLUS DE 110 ANS DE PRODUITS D’ENTRETIEN AUTOMOBILE

2016 UN SITE WEB FLAMBANT NEUF RÉVÉLÉ

Meguiar’s lance un nouveau site Web adaptatif afin d’assurer que notre gamme croissante de produits n’est plus qu’à quelques clics de souris.

2014
2008
2010 LANCEMENT DE LA GAMME ULTIMATE

La gamme de produits Meguiar’s la plus performante et la plus avancée sur le plan technologique est dévoilée au monde entier lorsque la gamme Ultimate, incluant le produit de finition rapide Ultimate Quik Detailer, arrive sur le marché.

2001 100 ANS D’ENTRETIEN ET D’ATTENTION

Un siècle après la création de la première bouteille de poli pour meubles dans un garage, Meguiar’s célèbre 100 ans de travaux de polissage au service des avions, des trains et des automobiles. De plus, Meguiar’s est reconnu comme une des principales compagnies de produits d’entretien de surface au monde.

2001
2000
2000 PRESTIGE DE PEBBLE BEACH

Lors du 50e anniversaire du Concours d’Élégance de Pebble Beach, de renommée mondiale, 21 des 25 gagnants “Best of Class” (meilleure de sa catégorie) ont réussi leur  impeccable fini grâce aux produits Meguiar’s. Sans surprise, le gagnant “Best of Show” (meilleur du concours) a aussi utilisé les produits Meguiar’s.

Milieu des années 1990 DU NOUVEAU À LA TÉLÉ

Barry Meguiar a passé toute sa vie à aimer et à s’occuper des voitures. Mais ce qui rend Barry unique c’est sa passion de développer son passe-temps. Pendant des décennies, il a voyagé partout dans le monde afin de partager sa passion des voitures et de soutenir des clubs automobiles, des événements automobiles et des musées. Grâce au pouvoir de l’Internet et la nouvelle génération de téléphones, Barry Meguiar a vu Car Crazy comme étant l’occasion parfaite pour unir des dizaines de millions d’amoureux de voitures du monde entier en utilisant cette technologie novatrice.

mid-1990
1990
Année 1990 UN MOMENT EN OR

En poursuivant sur cette lancée de succès, l’entreprise introduit la gamme de produits Gold Class qui reçoit instantanément des acclamations.

Année 1980 DU NOUVEAU DANS LE MONDE ENTIER

Meguiar’s ouvre des bureaux à travers le monde ce qui leur permet d’introduire leur gamme croissante de produits à un nouveau public.

1980
1973
1973 LANCEMENT DES PRODUITS AUTOMOBILES GRAND PUBLIC

Suite aux demandes constantes des amateurs pour une gamme de produits grand public, le produits automobiles grand public de marque Meguiar’s, la gamme Classique, est introduite de manière officielle. Heureusement, 40 ans plus tard, l’enthousiasme du marché est toujours aussi important.

Année 1960 PERFECTIONNER UNE FORMULE GAGNANTE

Avec la popularité croissante des salons de l’auto, les amateurs commencèrent à reconnaître que les produits Meguiar’s étaient à l’origine des finis très lustrés qu’affichaient les voitures en exposition. De plus en plus de gens firent pression auprès des détaillants pour qu’ils vendent des produits de la gamme Mirror Glaze de Meguiar’s, qui étaient seulement disponibles à fin usage professionnel à l’époque.

1960
1950
1950 UNE AFFAIRE DE FAMILLE

Suite au décès de Frank Meguiar fils, l’entreprise familiale a été prise en charge par ses trois fils. Maurice, l’aîné, s’occupait des ventes pendant que Kenneth, le cadet, s’occupait de la production. Puis c’était Malcolm, le fils du milieu, qui partageait la passion de son père pour composer, ce qui l’a mené à créer la plupart des formulations que l’entreprise continue de commercialiser, notamment la cire nettoyante Meguiar’s, qui est la cire liquide pour automobile la plus vendue en Amérique.

Année 1930 PERFECTIONNER UNE FORMULE GAGNANTE

Frank Meguiar fils continue à développer des produits de nettoyage de premier ordre, tout en restant fidèle à son principe de ne jamais vendre un produit s’il n’était pas convaincu qu’il s’agissait du meilleur produit de sa catégorie sur le marché. Quatre générations plus tard, ce principe est toujours respecté.

1930
1910
Année 1910 DE QUATRE PATTES À QUATRE ROUES

Avec la popularité croissante des voitures sans chevaux, Frank Meguiar fils a observé que les voitures en bois étaient recouvertes des mêmes produits de finition que les meubles. Une transition évidente a bientôt suivi, ce qui a donné lieu à une relation de longue date dans l’industrie automobile.

1901 UN HOMME. UN FOUET À OEUFS. UNE VISION

Avec l’aide de sa famille, un fouet à œufs et un bain d’étain, Frank Meguiar fils crée sa première bouteille de poli pour meubles dans son garage. Chaque nuit, il fabrique suffisamment de poli pour répondre aux commandes du lendemain et ainsi payer l’épicerie de la journée. Depuis, l’exploitation a progressé bien plus que cela.

1901